Prochains matches
17 décembre 2020

Montreux HC - Genève RHC
20h.30, Montreux
19 décembre 2020

FC Porto - Genève RHC
14h.00, Porto
16 janvier 2021

Genève RHC - FC Porto
0h.00, Genève, Centre Sportif de la Queue d’Arve
Derniers résultats
Calendrier / Résultats Photos

LNA

News : Nouveau joueur en LNA !

Le contingent de notre LNA continue de grossir ! On ne peut pas ici à proprement parler d’un retour, mais plutôt d’un changement de catégorie ...

Michael Sterchi, joueur formé au club mais qui a joué les 7 dernières années pour les Jets, a enfin cédé aux appels du GRHC et accepté ce nouveau défi. Michael, ancien membre des équipes nationales M17 et M20, apportera toute son énergie au service de l’équipe comme nous l’a confirmé Florian Brentini :

"La venue de Mimi Sterchi était quelque chose que je lui demandais chaque fin de saison. En effet, pour l’avoir entraîner dans sa jeunesse, je sais qu’il a un niveau de rink et une mentalité formatés pour la LNA. Je me rejouis donc, après de nombreuses saisons prolifiques chez les JETS et un gain de maturité à la clé, de son choix pour la saison prochaine. Il amènera sans aucun doute un plus dans le jeux et renforcera une concurrence forte mais saine dans un contingent LNA de très belle qualité".

Nous avons également demandé à "Mimi" ce qu’il en pensait :

"Je suis très enthousiaste de commencer dans cette équipe. J’ai été super bien accueilli et je suis content de retrouver certains joueurs avec qui j’ai joué dans le passé. C’est un gros contingent avec énormément de qualités. Mes ambitions sont claires : aller chercher les titres que nous n’avons pas eu cette saison ! Il faudra pour ça commencer sur le même rythme dès le début du prochain championnat.
Mais avant tout, je tiens à remercier cette grande famille que sont les Jets. Depuis toutes ces années, ce sont forcément tous des amis et j’espère qu’ils viendront nous encourager comme je le ferai moi pour eux. Ces dernières années ont été formidable et j’espère que les prochaines le seront tout autant !".

On se réjouit de retrouver Michael sur la piste et de bien commencer la nouvelle saison !

Vive le Rink-Hockey ! Vive le Genève Rink-Hockey !