Prochains matches
15 novembre 2020

RHC Wimmis - Genève RHC
11h.30, Diessbach
15 novembre 2020

Genève RHC - RHC Diessbach
14h.00, Diessbach
29 novembre 2020

SC Thunerstern - Genève RHC
10h.15, Uttigen
Derniers résultats
Calendrier / Résultats Photos

M 17

Genève RHC - Genève RHC II

C’est par un duel fratricide que débutait la saison 2006-2007.

Si le score final est sans appel (17-2), le déroulement du match mérite que l’on s’y attarde un peu, notamment en ce qui concerne la première mi-temps.

Genève I prenait certes d’emblée un avantage conséquent, qu’il ne cessa d’augmenter tout au long du match, mais Genève II, à l’image de son capitaine Daniel, ne se laissait pas impressionner et jetait toutes ses forces dans la bataille ; cette abnégation allait porter ses fruits et le même Daniel finissait par trouver l’ouverture, permettant à ses couleurs d’atteindre la pause sur un score, certes déficitaire de 1 à 6, mais l’honneur était sauf.

JPEG - 113.5 ko
Le baptême du feu pour Julien

Seulement voilà, à guerroyer aux quatres coins de la piste avec un effectif de 5 joueurs, cela laisse des traces dans les organismes et la seconde mi-temps devait s’en ressentir fortement.

Alors que Genève I continuait à maintenir son rythme, c’est logiquement que Genève II perdait peu à peu pied, physiquement parlant, avec comme corollaire, un score qui s’alourdissait de minute en minute pour atteindre au final 17 à 2 en faveur de Genève I.

Quand bien même il n’y a pas de réel plaisir à se prendre des points entre copains, une victoire reste une victoire et l’incidence comptable qui va avec au niveau classement est toujours la bienvenue.

Relevons au passage le mérite des coachs, puisque pour pallier l’absence de Patrice (bon rétablissement), Genève I était emmené par Mathieu et Genève 2 par un parent de joueur, en l’occurrence le père de Julien Carangelo.

En conclusion, bravo à Genève I qui a rempli son contrat, bravo également à Genève II qui a montré beaucoup de cœur à l’ouvrage et bonne chance à tous pour la suite de la saison.