Prochains matches
13 décembre 2018

Montreux HC - Genève RHC
20h.30, Montreux
13 janvier 2019

Genève RHC - RHC Diessbach
15h.30, Centre Sportif de la Queue d’Arve
19 janvier 2019

Genève RHC - SC Thunerstern
17h.30, Centre Sportif de la Queue d’Arve
Derniers résultats
8 décembre 2018

Genève RHC - RHC Dornbirn
10 - 4 ( 3 - 3 )
10 novembre 2018

Genève RHC - RSC Uttigen
7 - 2 ( 2 - 0 )
4 novembre 2018

Genève RHC - RC Biasca
2 - 5 ( 2 - 2 )
Calendrier / Résultats Photos

LNA

Présentations 1/4 de finale : Notre adversaire

Ce sera donc Biasca !

Les excellents résultats de notre équipe ces derniers matches ont eu une influence certaine sur le classement ! Alors que nous avions assuré de notre côté notre 8ème place, la bataille faisait rage en tête du classement. Les points pris contre Diessbach et Montreux et les victoires de Biasca ont assuré la 1ère place aux tessinois et par conséquent, la joie de nous rencontrer en ¼ de finale !

Cette saison Biasca, seule équipe tessinoise du championnat, s’est rapidement profilée comme un sérieux prétendant au titre, en alignant les victoires en début de ce championnat. Il faut dire que Biasca a la chance de pouvoir compter dans ses rangs un des plus grands joueurs de l’histoire du Rink Hockey italien : Alberto Orlandi. Entraîneur-joueur, il démontre match après match que son talent n’est pas diminué par les années. Fort de ses multiples titres en Italie et au Portugal, “El Mejor” saura indéniablement préparer son équipe pour ses playoffs et son expérience des grands rendez-vous sera un plus pour les jeunes joueurs talentueux qui composent cette équipe de Biasca.

Ceux qui ont vu leur dernier match à la Queue d’Arve il y a 2 semaines, auront constaté que cette équipe est défensivement très bien organisée autour de leur joueur-entraîneur. Spécialiste des coups francs, on a également constaté que la discipline sera importante pour nous et qu’il ne faudra pas répondre aux provocations afin de ne pas cumuler les fautes inutilement.

Offensivement, Biasca est également très dangereux et chaque erreur peut potentiellement nous coûter un but. Cette équipe n’est pas première du classement à la fin du Tour qualificatif par hasard.

Une chose est sûr, le spectacle sera garanti ce samedi à la Queue d’Arve !

Prochain article : Quels sont les atouts de notre équipe ?