Prochains matches
17 décembre 2017

Montreux HC - Genève RHC
10h.00, Uttigen
17 décembre 2017

Genève RHC - RHC Wimmis
14h.15, Uttigen
7 janvier 2018

Genève RHC - SC Thunerstern
10h.15, Thun
Derniers résultats
3 décembre 2017

SC Thunerstern - Genève RHC
5 - 4 n.p. ( 2 - 1 )
3 décembre 2017

Genève RHC - RSC Uttigen
1 - 10 ( 0 - 6 )
5 novembre 2017

RHC Wimmis - Genève RHC
5 - 4 (3 - 3)
Calendrier / Résultats Photos

M 15

SC Thunerstern - Genève RHC

Clic clic clic clac !

Nos M15 était gonflé à bloc pour affronter cette équipe largement à notre portée. Bien en place, elle était malgré tout surprise par un but rapide à la 3ème minute. Ils allaient devoir courir après le score. Ce que nos gars ont fait en se créant bon nombre d’occasion.

Malheureusement le gardien adverse avait décidé de rendre la tâche encore plus difficile à nos gars. C’est au contraire notre adversaire qui profitait d’une erreur pour aller marquer un 2ème but. Mais celui-ci eu le mérite de secouer les gars qui réduisaient le score presque immédiatement et la mi-temps était atteinte sur le score de 2-1.

Nos gars jouaient par moment très bien et il ne manquait que les buts pour passer l’épaule.

La 2ème mi-temps commençait de fort belle manière et l’égalisation ne s’est pas fait attendre. Mais une fois de plus notre adversaire reprenait l’avantage. Ceci eu le don d’énerver à nouveau nos gars et c’est de rage que l’on égalisait suite à un solo Clic Clic Clic Clac ! (Mots entendu au milieu du clan genevois pour résumer ce qui avait permis l’égalisation et que l’on conseillait de refaire à nouveau !) 10 min à jouer et largement de quoi passer l’épaule !

C’est à 5min de la fin et dans une bonne phase de jeu qu’un tir lointain trompait le gardien, bien masqué par un joueur de notre équipe.

Malheureusement nos gars se laissèrent à nouveau surprendre et Thoune égalisait dans la foulée. Le score ne changeait malheureusement pas et c’est au cruel jeu des pénaltys que notre adversaire remportait le match !

Grosse déception … mais il y a eu de belles phases de jeu au cours de ces deux matches. Bravo à l’équipe et aux joueurs M13 présents qui ont parfaitement su s’intégrer dans le jeu des M15 !

Allez les gars … on continue et on lâche rien !

Feuille de match