CAMP DE REPRISE SAISON 2017-2018

Salut Florian

Dans 3 jours commence le camp organisé par le club. Pourquoi avoir créé ce camp ?

Ce camp existait déjà lorsque j’étais junior. J’ai même été moniteur ! Il intégrait également les joueurs d’autres clubs tels que Seynod. J’ai donc voulu relancer quelques choses qui était un succès, créant une ambiance club, une reprise rink alliant entraînements et loisirs.

Quels sont les nouveautés cette année ?

Les nouveautés ne sont pas nombreuses car les retours étaient très positifs. Mais j’ai quand même opté cette année pour le wakeboard à la place du paddle. La piscine se déroulera également à Genève Plage ou plus d’activités sont possibles.

Une vingtaine de juniors inscrits. C’est bien non ? Qu’est ce que tu dis aux parents pour qu’ils inscrivent leurs enfants à ce camp ?

Oui 23 inscrits, c’est excellent. Les jeunes sont très preneurs cette année, un peu moins chez les plus grands. C’est un camp pas trop cher avec des activités diverses et sympa ! Une reprise de rink en douceur avec des gens très qualifiés (entraîneurs et joueurs LNA notamment).

Ce camp finira par une grillade avec les parents. Un bon moyen de recréer cette ambiance famliale du Rink-Hockey genevois que le club a connu pendant de longues années ?

Exactement ! Ceci est un but important du "nouveau" Comité. Créer un esprit familial et convivial pour tout le monde. Je suis convaincu que comme cela, le club assure son avenir tout en étant compétitif. Les parents doivent faire partie intégrante des différents projets ! Tout le monde est gagnant et cela assure une ambiance saine au sein du club !