Derniers résultats
12 juin 2022

Genève RHC - RSC Uttigen
4 - 2 ( 2 - 2 )
12 juin 2022

Genève RHC - RHC Gipf-Oberfrick
4 - 0 ( 2 - 0 )
22 mai 2022

RHC Gipf-Oberfrick - Genève RHC
0 - 5 ( 0 - 3 )
Calendrier / Résultats Photos

M 15

Genève RHC - Juventus HC

La situation au classement s’étant décantée, il s’agissait de ne prendre aucun risque inutile, histoire de ne pas terminer sur une fausse note.

Appliquant à la lettre les consignes de leur entraîneur, chacun fit bien circuler la balle, mettant tour à tour un coéquipier en position favorable, de manière à ce que tous les joueurs puissent au moins marquer une fois.

Certains remirent le couvert un peu plus souvent que les autres tant et si bien que le score devint purement anecdotique.

A relever toutefois le mérite de notre gardien à rester suffisamment concentré pour réussir proprement les quelques rares arrêts auxquels il a dû procéder.

A la sirène finale, c’est une joie bien légitime qui s’exprimait à l’idée de pouvoir enfin fêter ce titre de vice-champion Suisse.

C’est sur cette belle de satisfaction que se termine ainsi cette saison 2005-2006.

Bien que n’étant pas entraîneur, je me permets de considérer que cette formation n’a fait que se bonifier tout au long du championnat, accomplissant de très gros progrès dans tous les compartiments de jeu. L’esprit d’équipe remarquable qui a régné tout au long de cette année est aussi à souligner.

Merci aux entraîneurs Raph, Marco et Pedro (j’espère que j’oublie personne) pour leur dévouement et leur excellent travail ; un petit clin d’œil à nous, parents, qui avons toujours eu du plaisir à nous retrouver au gré des déplacements.

Pour terminer, une petite pensée spéciale pour tous ceux qui vont se retrouver en junior B dès septembre 2006 ; soyez patients, les places sont chères, mais vous avez le potentiel pour réussir.

Très bon été à tous !