Derniers résultats
12 juin 2022

Genève RHC - RSC Uttigen
4 - 2 ( 2 - 2 )
12 juin 2022

Genève RHC - RHC Gipf-Oberfrick
4 - 0 ( 2 - 0 )
22 mai 2022

RHC Gipf-Oberfrick - Genève RHC
0 - 5 ( 0 - 3 )
Calendrier / Résultats Photos

M 15

RHC Wimmis - Genève RHC

Fort des expériences passées, chacun savait que Wimmis reste une équipe contre qui il faut batailler dur d’entrée, faute de quoi elle prend irrémédiablement l’ascendant et impose petit-à-petit son jeu et ce même si, dans ce tour final, la progression d’ensemble des Bernois semblaient quelque peu stagner.

Par conséquent, pas question de prendre le moindre risque et les consignes de Raph étaient limpides, il fallait mettre la pression d’entrée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été reçu 5 sur 5 ; une poignée de minutes après le coup d’envoi, les Genevois menaient déjà 3 - 0.

Libérés, nos joueurs auraient pu se laisser aller à une certaine euphorie, mais il n’en fut point ; très appliqués dans tous les compartiments de jeu, concentrés, ils ont multipliés les attaques collectives, passant en revue tous les schémas offensifs travaillés si durement à l’entraînement.

De très jolies actions, ponctuées par des non moins beaux buts, avec une mention spéciale pour la réussite d’anthologie (le mot n’est pas trop fort) de Michael.

A l’arrivée un score sans appel de 9 - 0 qui traduit parfaitement la physionomie d’une partie dominée de la tête et des épaules par un Genève RHC conquérant.