Prochains matches
11 novembre 2018

Genève RHC (b) - Genève RHC (a)
9h.00, Genève, Centre Sportif de la Queue d’Arve
11 novembre 2018

Genève RHC (a) - HC Münsingen Wölfe
11h.00, Genève, Centre Sportif de la Queue d’Arve
11 novembre 2018

Montreux HC - Genève RHC (b)
13h.00, Genève, Centre Sportif de la Queue d’Arve
Derniers résultats
16 septembre 2018

Genève RHC (b) - HC Münsingen Wölfe
6 - 0 ( 4 - 0 )
16 septembre 2018

Genève RHC (a) - RHC Wimmis
3 - 1 ( 1 - 0 )
16 septembre 2018

Genève RHC (b) - RSC Uttigen
0 - 7 ( 0 - 5 )
Calendrier / Résultats Photos

M 13

RHC Diessbach - Genève RHC

- Deuxième match de la saison pour nos joueurs D. Il va falloir s’activer pour reprendre la course à la qualification si on ne veut pas être largué dès la première journée de championnat.

- Un petit briefing d’avant match et la motivation semble regagner les esprits. Heureusement, car Diessbach reste une de bête noir de Genève (pas de chance d’ailleurs, car cette année notre groupe se compose des trois équipes contre lesquelles Genève a le plus de peine. On va devoir faire avec).

- Le début de match commence sur les chapeaux de roue…pour Diessabch qui attaque d’entrée. En 8 minutes, malgré un Marvin des grands jours, nous encaissons 3 buts qui nous font mal. La défense est présente mais l’engagement en attaque manque. Après discussion avec Mirco, on ne sait plus quoi faire pour retrouver nos joueurs qui jouent pourtant si bien en entraînement.

- A la mi-temps, mini-engueulade générale de ma part afin de réveiller 80% de nos joueurs qui semblent endormi face à ces suisses-allemands. Puis, un commentaire de Mirco et de moi semble agir enfin sur l’équipe puisque c’est avec rage que l’on remonte sur la piste.

- Nevio et Alec en attaque commencent a poser un beau jeu offensif. Ce qui nous permet de revenir à 3-1. Malheureusement, malgré la rage et l’engagement de 2ème mi-temps, le dernier rempart de l’adversaire est là et nous ne marquerons plus. Les trois dernières minutes auront raison de notre fatigue puisque Diessbach marquera à deux reprises.

- Fin du match 5-1.

-Points positifs de la journée :

- Tout le monde a pu jouer au minimum 5 minutes par match. Nous avons pu faire tourner notre effectif et cela je m’en félicite. Les nouveaux ont gagné ma confiance.

- Bravo à Julie qui a tenu les 2x30’ de matchs et qui nous a montré sa place de leader en défense ; et à Nevio pour sa rage lors du deuxième match. Bravo a Marvin pour ces fabuleux arrêts et à Swen pour son bon début comme dernier rempart genevois.

-Points négatifs de la journée :

- Un syndrome semble poursuivre cette équipe de juniors D qui a toujours de la peine à démarrer en début de saison.

- Merci aux deux nouveaux arbitres. Des erreurs ont été commises mais il faut bien un début à tout.

- On est toujours là malgré tout et la course au titre ne fait que commencer…

- ALLEZ LES BOYS !!!