Derniers résultats
23 avril 2022

Genève RHC - RHC Wimmis
3 - 4 ( 2 - 2 )
9 avril 2022

RHC Wimmis - Genève RHC
3 - 2
5 mars 2022

Genève RHC - RHC Uri
3 - 4 ( 2 - 0 )
Calendrier / Résultats Classement Photos

M 20

RC Biasca - Genève RHC

- GRHC– Rapport de match Championnat Suisse
- Catégorie : Juniors A

- (Lieu si tournoi) :
- Date, Heure : Samedi 16 avril 2011 15h00

- Match, Résultat : RC Biasca - Genève RHC, 2 - 8

- Résultat à la Mi-temps : (1 - 4)

- GENEVE RHC (buts entre parenthèses) :
- Hemmeler Loïc (Gardien), Jonathan Waridel (2), Sterchi Mickael, Eliott Dechamboux, Rossel Sylvain (3), Eric Gandar (3), Merlo Axel.

- Entraîneur : Simons Stéphane
- Assistant / Directeur / Aide :

- Fautes d’équipe GRHC : 10
- Cartons GRHC :

- Arbitres : Armati Enrico

- 1° mi-temps (résumé) :
- Une rencontre marquée par l’événement du jour : Un retard exceptionnel, cas de force majeure, nous faisant débuter le match avec plus d’une heure de retard. Effectivement, les caprices du tunnel du Gothard, un samedi de départ en vacances, nous aura valu plus de 6 kilomètres de bouchons à l’entrée du tunnel… Après avoir averti les dirigeants biascesi et les officiels de la fédération, le tout était accepté, mais une préparation minimaliste dès notre arrivée a demandé à mes joueurs d’être directement bien concentrés. Loïc Hemmeler, unique gardien genevois pour ce déplacement tessinois, aura également la responsabilité d’une attention toute particulière pour le seul joueur athlétique de Biasca, Davide Meroni, dont la puissance de frappe pouvait paraître sur son rink, un atout majeur.
Les Genevois feront une entame de match parfaite. Le 0-1, à la 2e min par Eric Gandar et 0-2, à la 8e par Jonathan Waridel, marqueront directement l’empreinte genevoise sur le déroulement du match. La réduction du score à 1-2 la minute suivante n’y suffira pas. C’est sur le score de 1-4 que nous rentrerons au vestiaire (1-3 à la 10e min Jonathan Waridel, 1-4 à la 22e Sylvain Rossel).

- 2° mi-temps (résumé) :
- La deuxième mi-temps fut la copie conforme de la première. Une réussite supplémentaire de Sylvain Rossel (27e) ainsi que deux d’Eric Gandar (30e et 31e) permettront à Genève de prendre le large. Un coup franc direct transformé par Meroni n’y changera rien. La messe était dite, Sylvain Rossel ajoutera encore une réalisation à la 46e pour sceller la partie sur un score sans appel de 2-8

- Commentaire global :
- Un match quasi à sens unique. Un score qui permet de rentrer le corps léger, malgré la longueur du voyage

- Remarques éventuelles :
- Hat trick pour Eric Gandar et Sylvain Rossel, Bravo les mecs !

- Prochain match :
- Montreux HC - GE RHC , le samedi 30 avril à 20h00
Le big match à gagner pour confirmer notre place de leader.

- Simons Stéphane, le 2 mai 2011